Camping La Bouquerie

Votre recherche
est en cours
,
merci de bien vouloir patienter.

En cours de chargement

Vous avez une question à nous poser ?

+33 (0)5 53 28 98 22

Du lundi au vendredi de 9H à 18H30. Samedi, dimanche de 10H à 13H et de 14H à 18H

MENU
+33 (0)5 53 28 98 22
Quel camping en Dordogne, près de Sarlat ?

RÉSERVEZ VOTRE SÉJOUR EN DORDOGNE

Choisissez votre date d'arrivée Et votre date de départ

... ... soit 7 nuitées

Enfants et bébés compris

Quel camping en Dordogne, près de Sarlat ?

Quel camping en Dordogne : pourquoi choisir La Bouquerie, près de Sarlat ?

Vous avez choisi la Dordogne comme destination pour vos prochaines vacances mais ne savez pas encore vers quel camping vous tourner ?

Heureusement, nous vous donnons 7 conseils avisés pour faire au mieux votre choix de camping en Dordogne et nous vous révélons pourquoi le camping La Bouquerie est un excellent choix pour passer vos prochaines vacances en Périgord noir.

Conseil n°1 : Privilégier les points d'intérêts à proximité de votre camping

Un camping proche des Grottes de Lascaux, de Sarlat, des Jardins de Marqueyssac...

C’est indéniable, si le confort et les activités proposées dans votre camping sont un point capital pour passer un bon séjour, la région en elle-même doit rassembler vos critères de recherche en termes de sites à visiter et d’excursions à entreprendre en Périgord Noir.

Les Grottes de Lascaux, la Roque Saint-Christophe, les Jardins de Marqueyssac ou encore le Château de Castelnaud La Chapelle sont autant de joyaux à contempler en Dordogne.

Il y en a donc pour tous les goûts : visites historiques ou patrimoniales, paysages somptueux ou aventures sur les traces de nos ancêtres.

Conseil n°2 : Un camping près de Sarlat
Sarlat, ville emblématique du Périgord Noir

Sarlat

Sarlat

Majestueuse, pittoresque, somptueuse… autant de termes élogieux peuvent décrire la capitale de la Dordogne. Mais s’il est un adjectif que l’on se doit d’employer, c’est que Sarlat est bien la ville immanquable à visiter lors de votre passage en Périgord Noir. A l’est de la Nouvelle Aquitaine, entre la vallée de la Vézère et de la Dordogne, Sarlat et son patrimoine mondialement reconnu vous tend les bras.

En plein centre, son église Sainte-Marie, redessinée par l’architecte Jean Nouvel offre une vue imprenable sur la ville avec son ascenseur vitré au niveau du clocher. Profitez pleinement de cette merveille architecturale ! Cette église abrite également un joli marché couvert où vous pourrez acheter foie gras, fromage et autres mets locaux. 

Sarlat, ville d’art et d’histoire est le premier endroit restauré de France grâce à la loi Malraux de 1964. Laissez-vous emporter le long des ruelles pavées de cette cité médiévale qui ont servies de décors médiévaux comme plateaux de tournages pour de nombreuses œuvres cinématographiques.

Troisième centre de tournage en France, ruelles et maisons d’un autre temps offrent un décor déjà établi : Jacquou le Croquant, Les Misérables, La fille de d’Artagnan ou encore Jeanne d’Arc de Luc Besson ont été tourné dans ces ruelles médiévales.

Conseil n°3 : Un camping proche d'une rivière en Dordogne
Un camping au bord de l'eau, d'un étang, d'un lac ou d'une rivière

Vous êtes nombreux à le penser, le Périgord offre un décor naturel fluvial idéal pour vos activités nautiques. Calme, rassurante et accessible, la Dordogne est une rivière qui se laisse apprivoiser facilement et forme également un bel endroit pour s’adonner au canoë-kayak ou au paddle sur les bords de la Dordogne. La rivière Dordogne est sans doute l’une des raisons qui pousse ce département à s’inscrire comme une superbe destination touristique.

Entre Trémolat et la Roque Gageac, découvrez les quatre plus beaux villages de France. Il est également possible d’explorer les secrets de cette rivière lors d’une promenade organisée en bateau et même en traditionnelle gabarre !

Conseil n°4 : Parc aquatique intégré au camping, un atout de poids dans votre choix

Fair le choix d'un camping avec complexe aquatique en Dordogne


Le parc aquatique du camping

Le parc aquatique du camping

On ne va pas se mentir, un soleil de plomb exige un parc aquatique digne de ce nom pour se délasser et se rafraichir au mieux des puissants rayons de soleil du Périgord.

Piscines, toboggans et jeux aqua-ludiques sont autant de raisons de profiter de votre camping en Dordogne.

La région offre une diversité de parcs aquatiques attrayants pour les petits et les grands. Mais que penser d’un parc aquatique directement intégré à votre camping ?

Dans le cas où vous séjournez au camping avec vos enfants, disposer d’un parc aquatique intégré au camping est indispensable pour passer des vacances en toute tranquillité. Enfilez les maillots, les bassins vous tendent déjà les bras !

Conseil n°5 : Le camping idéal pour les familles nombreuses
Des mobil-homes en Dordogne jusqu'à 6 ou 8 personnes

Que vous partiez en amoureux, en famille ou encore entre amis, votre camping se doit de vous offrir un logement adapté et confortable afin que chacun dispose de son espace, de son intimité et se sente comme à la maison le temps de son séjour.

Ainsi, notre camping vous propose des mobil-homes une, deux, trois ou cinq chambres, selon vos besoins. Nos mobil-homes disposent aussi de terrasses en bois couvertes ou semi-couvertes pour profiter au mieux de l’extérieur.

Mobil-home pour 6 personnes

Mobil-home pour 6 personnes

Conseil n°7 : Un camping qui accepte les chiens

Vous avez envie de partir en vacances avec votre chien cette année ?

Le camping La Bouquerie accueille les chiens à hauteur d'un animal par location ou emplacement.

Notifiez la présence de votre animal au moment de la réservation et pensez à présenter le carnet de vaccinations à jour lors de votre à arrivée à la réception du camping.

Profitez pleinement de votre séjour à la Bouquerie avec votre animal !

La Bouquerie : le choix idéal pour votre camping en Dordogne
Faire le choix d'un camping 5 étoiles avec services et loisirs complets

Répondant à tous les points précédemment cités, La Bouquerie est un camping de premier choix pour passer vos prochaines en Dordogne.

Notre camping 5 étoiles vous offre la garantie de bénéficier de nombreux services de qualité avec des espaces et des activités ludiques réservées aux enfants (club enfants et club ados). Notre parc aquatique couvert et chauffé abrite un grand bassin de 200m² ainsi qu’un bassin ludique pour les plus jeunes.

Entre snack, restaurant, prestation de massages et boutique, nos infrastructures sont pensez pour vous. Sachez également que vous n’aurez pas à vous séparer de votre animal, car notre camping accepte les chiens avec supplément (sauf catégorie 1 et 2) dans la limite d’un animal par emplacement.

Sa situation idéale, tout proche des Grottes de lascaux et à seulement 18 minutes en voiture de Sarlat vous permet de profiter des nombreux points d’intérêts de la Dordogne tout en économisant vos temps de trajets.

Nos emplacements et nos mobil-homes ont été pensés pour votre plus grand confort. De 2 à 6 personnes, ils vous permettront de passer un séjour en toute tranquillité. Avec de nombreuses animations, soirées à thème, soirées dansantes, spectacles et concerts, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer !