Camping La Bouquerie

Votre recherche
est en cours
,
merci de bien vouloir patienter.

En cours de chargement

Vous avez une question à nous poser ?

+33 (0)5 86 22 02 97

Du lundi au vendredi de 9h à 18h

MENU
+33 (0)5 86 22 02 97
La ville de Sarlat

RÉSERVEZ VOTRE SÉJOUR EN DORDOGNE

Choisissez votre date d'arrivée Et votre date de départ

... ... soit 7 nuitées

Enfants et bébés compris

La ville de Sarlat

Sarlat, capitale du Périgord Noir

Sarlat-la-Canéda, capitale du Périgord, située à 14 kilomètres de la Bouquerie vous accueille dans ses ruelles au caractère médiéval.
C’est autour d’un monastère que la ville de Sarlat s’est construite au Moyen-Age. Aujourd’hui elle a gardé son charme médiéval embelli par la Renaissance tout en évoluant au fil des siècles pour devenir cette ville moderne riche en histoire.

Laissez vous surprendre par ce patrimoine exceptionnel, entre ses ruelles charmantes et pittoresques, ses places ombragées et ses hôtels particuliers, Sarlat a beaucoup à vous dévoiler !

Cette petite cité d’exception, continue d’inspirer les cinéastes. Haut lieu du 7ème art, de « Jeanne d’Arc » au film « Les Visiteurs », Sarlat, le plus vaste secteur sauvegardé d’Europe, reste le décor idéal.

Grâce à la loi de sauvegarde des Monuments Historiques initiée par André Malraux, elle a conservé en grande partie sa parure monumentale de pierre blonde de la région et ses toits de lauzes (pierre plate et fine, utilisée comme tuile)

Place de la Liberté

Place de la Liberté

Sarlat, ville aux plaisirs gourmands

Entre gastronomie et art de vivre, les marchés de Sarlat sont incontournabes pour goûter les spécialités culinaires de la Dordogne. 

Tout au long de l'année, découvrez les boutiques de producteurs et de produits régionaux qui font battre le coeur de la capitale du Périgord Noir.