Votre camping en Périgord préféré ouvre ses portes. C’est parti !

Ça y est, la saison a commencé pour La Bouquerie, le camping 5 étoiles en Périgord ! Cette année, nous avons décidé d’innover et de de vous accueillir dès le mois d’avril pour vous offrir encore plus de confort, de convivialité et de souvenirs.

A 13 km de Sarlat, non loin des principaux lieux touristiques qui font la renommée de la région comme la Grotte de Lascaux ou la somptueuse Rocamadour, le camping en Dordogne démarre la saison en vous ouvrant grandes les portes des vacances plaisir.

Votre camping en Périgord s’est habillé aux couleurs du printemps et prépare la haute saison au rythme des nouveaux aménagements. Vous pouvez déjà profiter des installations, de la météo et des pizzas faites maison ! Les travaux d’aménagement de l’aire de jeux avancent à vitesse grand V et déjà les toboggans pourront rapidement accueillir les premiers enfants.

Mais attention ! Votre camping en Périgord est déjà prêt pour accueillir ses hôtes ! Que diriez-vous de quelques longueurs dans une eau à 29° dans la piscine couverte ? Activités sportives, détente en terrasse, balades et randonnées, les vacances ont bien commencé.

Habitué ou futur membre de la Bouq Bouq family, tout est fin prêt pour vous faire passer des moments inoubliables et vous fabriquer des souvenirs de vacances.

On n’attend plus que vous, alors A demain !

Le saviez-vous ? Même en basse ou en moyenne saison, votre camping en Dordogne est le lieu idéal pour passer des vacances comme vous en avez envie ! Notre camping proche de Sarlat est le point de départ idéal pour des balades ou randonnées touristiques, culturelles ou sportives sous le ciel bleu du Périgord. La gastronomie est toujours présente dans la région et notre Chef vous concocte déjà de bons petits plats à base de produits frais dans notre restaurant. Bon appétit !

Publié le 20/05/2016 - Camping Périgord - Camping Dordogne