Votre camping en Dordogne prépare l’été, un nouveau parc de jeux sort de terre pour petits et grands !

Nous en rêvions tous, La Bouquerie le fait ! L’arrivée des beaux jours a sonné le début des travaux pour l’aménagement d’un nouveau parc de jeux dans votre camping préféré du Périgord noir. Et la Bouq Bouq Family fait les choses bien pour accueillir ses vacanciers cet été, dès les premiers jours de la haute saison.

Ce sont ainsi plus de 2000 mètres carrés qui sont maintenant dédiés aux enfants (mais aussi aux plus grands), tout à côté du terrain de paintball et du tir à l’arc. Le camping en Dordogne prend des allures de parc de loisirs ! Pour les plus petits, une aire de jeux rien qu’à eux est en train de voir le jour avec des balançoires, un toboggan, un bac à sable, des jeux à ressort et un mini parc aventure pour les plus dégourdis. Vous faites la taille au-dessus ? Nous aménageons deux terrains de badminton et un trampoline gonflable de 78 mètres carrés. La grande, vraiment grande, nouveauté est sans aucun doute le « Château infernal » avec ses 11 toboggans ! Il y a fort à parier que vous serez nombreux à vouloir en profiter.

En camping en Dordogne, à La Bouquerie, vous aviez déjà la possibilité de passer les vacances dont vous aviez envie en vous relaxant au bord de la piscine, en visitant les environs, en profitant des nombreuses animations que la Bouq Bouq Team prend toujours autant de plaisir à vous proposer. Vous allez pouvoir en plus profiter d’un terrain de jeux juste incroyable ! C’est pas des vraies vacances çà ?!

Les travaux ont commencé, ils avancent, on vous tient au courant et à demain !

Le saviez-vous ? Chaque semaine, la Bouq Bouq Team accueille les plus jeunes à partir de 4 ans et les ados jusqu’à 18 ans dans leurs clubs respectifs. Jeux et animations en chansons ou en musique, dans la piscine ou sur les terrains de sport, chacun y trouve son compte dans la bonne humeur.

Publié le 29/03/2016 - Camping Dordogne